Warriors of the moon Warriors of the moon
Guilde kuku
Warriors of the moon
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Initiation au GvG

Répondre au sujet    Warriors of the moon Index du Forum -> L'ile antoganiste -> HoH - AvA - GvG - 1vs1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esp3rance
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Initiation au GvG Répondre en citant

Voila comme j'ai un peu d'expérience niveau gvg ( top 500 avec l'ancienne ally ) j'aimerai bien organiser une sorte d'initiation au gvg, en parallèle à tout ce qu'on fait , donc sans nuire au déroulement des actions de la guilde Smile

Je voudrai savoir quelles sont les personnes intéressées , afin d'organiser plus tard quelques GvG sans prises de tête Smile

On est là pour s'amuser avant tout !

Warriors Of the Moon ,

GO !

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dhelus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: Initiation au GvG Répondre en citant

Mon je suis à fond POUR

Wom pour toujours !!!!!!!!

Auteur Message
Dhelus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Initiation au GvG Répondre en citant

Un GvG est programmé pour le mardi  4 Novembre à 20h00 donc taches d'être là un peu à l'avance.

Wom pour toujours !!!!!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Initiation au GvG

Répondre au sujet    Warriors of the moon Index du Forum -> L'ile antoganiste -> HoH - AvA - GvG - 1vs1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation