Warriors of the moon Warriors of the moon
Guilde kuku
Warriors of the moon
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature d'Egypta

Répondre au sujet    Warriors of the moon Index du Forum -> Le temple de balthazar -> Rejoindre la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egypta

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Egypta Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Adrien, alias Egypta, je suis nouveau joueur sur Guild Wars(Nightfall) et je cherche une guilde.
Vous m'avez l'air d'être le style de guilde que je recherche.Mais laissez moi d'abord me présenter:
-Prénom:Adrien.
-Pseudo:Egypta
-Joue sur Guild Wars:Nightfall.
-Ancienneté sur Guild Wars:3 jours Laughing .
-Nombre de persos:3(Elementaliste/Illusionniste lv6, Derviche/futur Moine lv4, Chasseur/futur ??? lv 4.)

Voilà vous savez a peu près tout sur moi si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je peux faire des sorties le soir sur Guild Wars le Vendredi et Samedi soir jusqu'à 22H et en journée mercredi,samedi et dimanche a n'importe quelle heure ou presque.
J'ai quelques petites questions à vous poser:
Sur la Guilde:
-Avez vous un serveur teamspeak?
-Quand faites-vous des sorties généralement?

Sur le jeu:
-Peut-on faire du GvG, AvA ect avec un personnage Rôle Play?

Je suis nouveau donc svp ne criez pas noooooob au moment même ou j'écris je n'ai passé que 9-10H sur le jeu maximum.

En espérant pouvoir faire partie de votre Guilde,
Egypta

Edit:Je ne souhaite plus faire partie de votre guilde,ce forum à l'air mort,aucun message a par le mien depuis décembre!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Warriors of the moon Index du Forum -> Le temple de balthazar -> Rejoindre la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation