Warriors of the moon Warriors of the moon
Guilde kuku
Warriors of the moon
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mode d'emploi ^^

Répondre au sujet    Warriors of the moon Index du Forum -> Le temple de balthazar -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhelus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Salut,

Ici on parlera de tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums et qui n'a rien à voir avec guild wars.

Wom pour toujours !!!!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Esp3rance
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Rien a voir avec guild wars ,vous jouez à d'autres jeux en réseau Smile?
Moi c'est css, ogame et hordes =D

Warriors Of the Moon ,

GO !

MSN
Auteur Message
Beau goss of fire
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:06 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Je connais ogame mais j'ai arrété et les autres jeu que tu as cité je connais pas.

Auteur Message
Dhelus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Pour ma part je suis ancien ogmien et pro du compte d'essai de wow ^^ Je jouais à BF2 mais j'ai eu un blem et comme jai perdu la clé je peux pas le réinstaller

Auteur Message
Mingos

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Moi je play Css , cs1.6 , wow , Cod4 un peu de tous koi ^^

Auteur Message
akirro

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Moi j'étais un joeur de wow très assidu ( rogue lvl 70 full s3 ) mais j'ai revendu mon compte parce que sa m'amusias plus autant qu'au debut , et j'ai jouer a hordes aussi je trouve que c'est vraiment super cool , mais c'est trop repetitif une dizaine de ville et tu as fait le tour du jeux :/ et ogame j'ai testé aussi mais bof -.-' en ce moment je suis sur gw et alphabounce Smile et facebook!!!!!!!!!!!!!

Auteur Message
Dhelus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Moi aussi aussi j'ai un facebook

Auteur Message
Rocbal Affute Hache

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Moi je suis un ancien Ogamien et je joue à Wolfenstein powaaaaaaaaaaaa

Auteur Message
Dhelus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

En gros on a presque tous jouer à ogame, moi j'ai été top 800 dans le 56 fr mais j'ai arrêter, c'était top répétitif. Sinon wolfenstein c'est quoi comme genre de jeu ?

Auteur Message
Rocbal Affute Hache

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

C'est un FPS genre counter strike mais en plus mal fait et en beaucoup plus vieux !!  Mr. Green

Auteur Message
Dhelus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^ Répondre en citant

Ah ok

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Mode d'emploi ^^

Répondre au sujet    Warriors of the moon Index du Forum -> Le temple de balthazar -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation